Parce qu’une blogueuse influente a toujours un job sexy et glam’ qui lui laisse peu de temps pour condescendre à s’adresser à son lectorat bêlant et avide des miettes de sa gloire.
Hier, j’avais une réunion très importante pour mon travail.
Comme tu le sais sans doute, je prends mon travail très à cœur, car j’ai une conscience professionnelle forte et un amour du travail bien fait quasi inné (c’est ce que j’ai dit à la DRH de la Boîte pour qu’elle m’engage, l’année dernière). Alors quand j’ai des réunions à distance (ça veut dire que moi, je suis dans ma maison, et que les autres, ils sont dans des bureaux sales avec des machines à café toutes pourries), je mets toujours un point d’honneur à ne pas embêter ceux qui parlent et à ne pas déranger ceux qui les écoutent, donc je mets toujours mon micro sur position « muet » pendant que je joue à Fruit Ninja sur mon téléphone ou que je regarde un épisode de Walking Dead sur ma télévision tout en mettant à jour mon inutile statut Facebook.
Xavier Dupont de Ligonnès. Je suis jalouse de ne pas avoir eu cette idée de mon propre chef.
N’est-il pas.
Il te reste Bruno Lüdke, en plus il fait couleur locale chez toi.
Muahahahaha! J’adore!
Quand tu ponds un nouveau billet, mes matinées sont plus ensoleillées!
Merci la Chose!
« Quand tu ponds un nouveau billet, mes matinées sont plus ensoleillées »…ça rappelle pas un peu « le soleil vient de se lever…(refrain)…l’ami Ricoré… »?
En plus ça rime pareil.
Tu bosses dans la pub?
Même pas. Peut-être que je devrais, en fin de compte, ça n’a pas l’air si compliqué!
Et encore, tu devrais essayer le marketing, c’est encore mieux, payé à brasser du vent sur des PowerPoint pleins de jolies couleurs…Un peu comme Ministre ou Dir’Cab, en fait…
jtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiffjtekiff
(Oh my gosh)
(Stalker?)
Mouhahahahaha ! (Il est plutôt « Barbies », Stalker, en fait.)
Il pleut et je subis des cours chiants à mourir dont l’intitulé n’est qu’une feinte pour nous redire des choses que nous savons déjà. A la pause je dois imprimer mes offres de stage et bosser sur mon CV… Journée de merde… Mais heureusement, tu es là, avec une pépite de plus. Le soleil ne brille toujours pas (parce que je ne vis pas avec l’ami ricoré moi) et mon après-midi sera aussi pourri que le fût la matinée. Mais je dois reconnaître que cet intermède humoristique m’a fait le plus grand bien. Merci.
Cette « pépite » m’étant quasiment sortie par rectum (oui, un moment d’égarement et de grande colère, je hurlais seule dans ma maison en conseillant à mes collègues de faire des choses de sexe avec des Caprinae et j’ai donc impulsivement rédigé ce billet), j’en viens à penser que je serai bientôt riche, comme le papa de Peau d’Âne qui avait un mulet qui faisait des cacas en or.
Cool.
C’est mortel ces fausses discussions fb, continue !
Quoi ? Comment ?
Que nous apprend donc Uzralk ???
» FAUSSES discussions fb » ???
Je me sens trahie au plus profond de mon être …
Je dois avouer ue ce nouveau mode d’écriture façon « wall FB » est assez grandiose ! Je t’ai déjà posé la question, tu as gardé tes secrets ou j’ai alzheimer: où trouves tu tes photos de barbie démentielles ? Ou c’est ta collection et tu es un peu fétichiste ?
Google images est une source inépuisable d’inspiration: tu tapes « Barbie » ou « Barbie humor » et hop.
Extraordinaire.
ou si tu veux tu tapes « photos humiliantes de trucs faits à cette salope de Barbie par mon frère » et tu trouveras aussi la Barbie à qui on a coupé les cheveux très très ( trop ) courts et enfoncé des clous dans les tempes. Pas encore fini ma psychothérapie, donc j’y retourne de ce pas.
Putain heureusement que j’ai pas déniché ton blog quand je jouais encore mon avenir, j’aurais eu mon DEUG en 5 ans au lieu de 4 à force de glander (private joke uniquement accessible aux trentequatreenaires)
putain je suis nulle en Blog j’ai encore mis mon vrai nom au lieu de trouver un pseudo délire et un avatar trop chanmé
Bah, ça change, en fait ça devient original de signer de son vrai nom sur internet, t’es en train de créer un courant novateur, là.
A l’époque de nos DEUG, on n’avait pas internet mais on avait les jeux de rôles, la Nintendo et les bouquins de Peter Straub.
Et avant, c’était morpion et bataille navale. J’ai atteint le niveau « super-maquerelle-mortelle » au premier, et « gros amiral bouzilleur de glandeurs » au second. J’avais 8 ans, c’était l’bon temps (soupir).
ouais
(je me suis dit que c’était bien comme commentaire: un peu mystérieux mais qui n’en pense pas moins)
Speuh!
J’adore !!
Encoreeeeeuuuuhhh (oh ouiiiiiiiiiii)
–oup’s désolée.
Rien à voir. Vu ça sur Arte hier soir après Full Metal Jacket : http://videos.arte.tv/fr/videos/l_attaque_du_monstre_geant_suceur_de_cerveaux_de_l_espace-4253276.html
Un film pour La Chose.
Bises,
Fred (toujours vivant)
Ah ben moi j’ai vu. Surprenant, tellement que je suis restée scotchée devant jusqu’au bout, comme un téléspectateur lobotomisé devant Sicrette machin.
Ha ha ha! Vu aussi, merci Fred!
Chère Chose.
La suite, merde !
(j’ai le nom de ton blog au bout des doigts depuis un moment et j’ai du mal à réfréner mon envie de encore un peu steup)
Ben oui mais j’ai ni envie ni matière…Ecrire des choses, c’est un peu comme aller aux toilettes, quand tu forces, c’est souvent beaucoup de bruit pour rien, et tu te retrouves tout embarrassé(e), y’a qu’à demander aux blogueurs qui s’obligent à pondre au moins un caca mou tous les deux jours…ben souvent ils font de la merde…
(oui je suis dans une petite phase scatologique, ne fais pas attention, ça devrait passer)